Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 27
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Sam 23 Déc - 21:25

Voila je suis venu vous souhaitez de très joyeuse fêtes de fin d'année et que le petit papa noel vous gates. Et que je vous revois pas avec une gueule de bois

Ps: Admin si tu sens que sa sers a rien jarte le c'etait juste pour faire passé mon petit message aux membre de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 26
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Sam 23 Déc - 21:36

C'est bon on est pas sur un forum de sérré du *** ....
Je vais pas supprimer les topic inutiles ( sauf quand ils poussent trop )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
naruto16
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 21
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Lun 25 Déc - 2:32

merci a toi aussi Cyber Donkey!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball29200.oldiblog.com/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 26
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Mer 27 Déc - 14:11

Et pourquoi pas à moi ? hein ?! Hein ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 27
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Mer 27 Déc - 14:26

Citation :
Et pourquoi pas à moi ? hein ?! Hein ?!

Pas compris là :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto16
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 21
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: hem..   Mer 27 Déc - 16:54

a toi aussi Nicolas j avait oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball29200.oldiblog.com/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 26
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Mer 27 Déc - 18:00

Ah je préfère ça ...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
naruto16
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 21
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: ^^   Mer 27 Déc - 19:35

oui je pense:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball29200.oldiblog.com/
Cyber Donkey
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 27
votre manga préféré : Samouraï Deeper Kyo et BLEACH!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Mer 27 Déc - 21:03

Aaaaaaaaaah ok j'avais pas compris tu parlais a Alix XD

bon maintenant que noel est passé je vous souhaite une bonne année, d'avance je sais mais j'aurais pas oublier au moins


Dernière édition par Cyber Donkey le Jeu 28 Déc - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto16
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 21
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Jeu 28 Déc - 0:41

merci c'est sympa je le souhaite aussi a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball29200.oldiblog.com/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 26
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Jeu 28 Déc - 11:24

Bah moi aussi ^^

BONNE ANNEE en avance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
carolinedite
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23
votre manga préféré : Princesse Mononoké, le château ambulant et Naruto !!
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Jeu 28 Déc - 13:59

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carolinedite.free.fr
ben-2-8
P'tit habitué
P'tit habitué
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 21
votre manga préféré : One Piece et Dragon Ball
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   Jeu 8 Fév - 15:42

et joyeuse Pâques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hivereuh !
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» vive la torture
» Vive l'empereur (Gio Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Le reste :: Tout et n'import' quoi !-
Sauter vers: