Venez parler de jeux vidéos et de manga !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie de la DS lite en Europe

Aller en bas 

Comptez vous vous achetez la DS lite ?
Oui, elle est trop classe !
14%
 14% [ 1 ]
Non, j'ai déja une DS.
57%
 57% [ 4 ]
Je ne sais pas encore.
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dark Fox
Message-man
Message-man
avatar

Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:03

Ca y est c'est officiel la DS lite sortira en Europe le 23 juin au prix de 149.99€ en plus la couleur noir sort rien que pour nous ! (pour une fois que a un truc que les japonais n'on pas) donc 2 couleurs pour la sortie blanc et noir, et les 2 sont vraiment classe





source : www.p-nintendo.com

_________________


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo_9
P'tit habitué
P'tit habitué
avatar

Nombre de messages : 34
votre manga préféré : One piece
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:05

Super ! Les images ne marchent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/anthiflo/
Dark Fox
Message-man
Message-man
avatar

Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:12

Flo_9 a écrit:
Super ! Les images ne marchent pas lol!
c'est bon c'est corrigé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:13

Elle est belle...
Mais je pre"fère la première ( sur le plan ésthétique seulement )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
avatar

Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:15

pas moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:15

Chacun ses goûts ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Flo_9
P'tit habitué
P'tit habitué
avatar

Nombre de messages : 34
votre manga préféré : One piece
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:16

Bon je vous avoue tout, je me suis fait volé ma DS... avec tous mes jeux... Alors je vais attendre un piti peu, et je vais m'acheter une DS lite ^^ ( Ouin !!! Rendez moi ma DS )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/anthiflo/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:17



Donc on peut pu faire d'animal crossing avant le Tennis ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Dark Fox
Message-man
Message-man
avatar

Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:18

Nan
ceux qui on fait ça se sont des gros enfoirés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo_9
P'tit habitué
P'tit habitué
avatar

Nombre de messages : 34
votre manga préféré : One piece
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:18

Oui t'a tout compris, par contre... avec l'argent de Worms DS, j'ai commandé Metroid Prime Hunters ( et vous inquiétez pas... mon frêre et ma soeur ont toujours la leure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/anthiflo/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:19

Ouais....Moi je trouve ça dégueu'..............................................
Bah grâce à toi , j'ai plus envie de l'ammenner au lycée
...En plus , t'avais pas mal de jeux...............
Moi ça me ferait bien ****.....................................

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Flo_9
P'tit habitué
P'tit habitué
avatar

Nombre de messages : 34
votre manga préféré : One piece
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:21

Il me reste Mario 64 DS... mais bon, c'est pas le meilleur...
( et Métroid ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/anthiflo/
Dark Fox
Message-man
Message-man
avatar

Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:22

c'est clair moi aussi ça me ferait trop ***
mais moi au lycée je la garde toujours sur moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:22

...Ouais....c'est mieux que rien.........................................
Tu te l'es fait volée depuis quand ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Flo_9
P'tit habitué
P'tit habitué
avatar

Nombre de messages : 34
votre manga préféré : One piece
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:24

Jeudi, à la cantine... laissée sur une chaise... j'ai Trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/anthiflo/
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 17:25

Tu m'étonne..................
Moi je vais l'accrocher à l'intérieur de on sac XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
naruto16
Fidèle
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 22
votre manga préféré : dragon ball et naruto
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: ^^   Mer 24 Mai - 18:28

moi je préfére la noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball29200.oldiblog.com/
Dark Fox
Message-man
Message-man
avatar

Nombre de messages : 548
votre manga préféré : Naruto et Samourai Deeper Kyo
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: ^^   Mer 24 Mai - 19:51

moi entre la noir et la blanche je sais pas laquel je préfère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'admin
Administrateur suprême
Administrateur suprême
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 27
votre manga préféré : euh...NARUTO ! Samurai deeper Kyo , kenshin , full metal alchemist , hellsing , saint seiya , dbz
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   Mer 24 Mai - 20:07

Moi , noir : c'est plus dark

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie de la DS lite en Europe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la DS lite en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Europe de Plumfoot 2010
» Europe 1400 Mallo Hysteria
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Sortie au Chouque
» Qualité de la sortie audio du Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame :: Jeux vidéos :: Nintendo DS :: Les news-
Sauter vers: